Programme immobilier neuf Les Bains
Vivre dedans, dehors, bien chez soi !
Une architecture sobre et soignée aux douces influences balnéaires
Un écrin vert à savourer en toute intimité
Une résidence en coeur de ville à 2 pas des plages !
Lancement commercial

Les Bains Saint-Palais-sur-Mer (17)

20 rue du Logis Vert

17420 Saint-Palais-sur-Mer

81 appartements

du 2 au 4 pièces

Livraison : à partir du 2ème trimestre 2023

Le programme

Exceptionnelle à Saint-Palais-sur-Mer, votre résidence neuve accueille de beaux appartements du 2 au 5 pièces, tous prolongés par de vastes espaces extérieurs. Emblématiques du savoir-faire de Six-Ares et Cogedim, les appartements séduisent par le confort de leurs agencements et l’élégance de leurs prestations. Une superbe adresse pour concrétiser votre achat de résidence secondaire ou votre placement patrimonial aux portes de Royan. Station balnéaire huppée de la côte Atlantique, nichée entre Royan et La Palmyre, Saint-Palais-sur-Mer propose un art de vivre privilégié, entre plages de sable fin et forêts de pin. 

 

Une signature contemporaine dédiée à votre bien-être 

 

Tout en ouverture et en clarté, l’architecture de votre résidence fait la part belle aux espaces extérieurs, soulignés par de lumineuses touches de couleur. Discrète et harmonieuse, l’architecture s’intègre parfaitement à son voisinage. Les jardins privatifs entourés de haies végétales donnent à l’ensemble du lieu une note de douceur naturelle. 
Composée de plusieurs bâtiments accueillant chacun un petit nombre d’appartements, la résidence séduit par son caractère intimiste. Chaque bâtiment est desservi par son propre hall d’entrée, décoré avec élégance par un architecte d’intérieur Cogedim. La qualité des prestations au sein des parties communes participe, chaque jour, à votre plaisir d’habiter. Un parking sécurisé, en sous-sol, accueille les voitures, motos et vélos. 

Les prestations

Tous les appartements de la résidence se prolongent vers de généreux espaces extérieurs, allant jusqu’à 83 m2 pour les terrasses plein ciel et 126 m2 pour les jardins. Véritables lieux de vie en plein air, ces espaces sont conçus avec soin et pourront être aménagés aisément. Table, bain de soleil, arbres en pots ou potager… ils deviendront d’incontournables salons d’été. 
Imaginés pour votre bien-être, les plans séduisent par leur cohérence et leur fluidité. Chambres spacieuses, séjours conviviaux, placards de rangement intégrés… laissez-vous convaincre par la qualité des agencements intérieurs. À partir du 3 pièces, la plupart des appartements profitent de doubles expositions, particulièrement agréables à vivre. 

  • Menuiserie à double vitrage
  • Volets roulants pour tous les appartements
  • Chauffage et production d'eau chaude par chaudière individuelle au gaz
  • Peinture lisse veloutée sur les murs et plafonds
  • Carrelage de grande dimension au sol
  • Placards avec portes coulissantes
  • Salles de bains et salle d'eau équipées d'un meuble vasque avec miroir éclairé et d'un radiateur sèche-serviettes
  • Porte palière isoblindée avec serrure 3 points A2P
  • Dalles en grés cérame sur les sols des balcons, terrasses et loggias
  • Digicode et vidéophone de contrôle d'accès aux halls d'entrée
  • Halls d'entrée décorés par un architecte d'intérieur
  • Parking sous-sol sécurisé, à ouverture télécommandée
  • Ascenseurs desservant tous les niveaux et le parking

Situation du programme

 

Une destination recherchée de la côte atlantique

 

Avec plus de 4 000 habitants à l’année, Saint-Palais-sur-Mer conjugue les charmes d’une commune touristique avec les atouts d’une vie citadine active. Aux portes de Royan, la commune profite de toutes les infrastructures médicales, sportives et culturelles de sa voisine, offrant un parfait équilibre entre ambiance exclusive et praticité d’une grande ville.
Une réalisation neuve, à deux pas des commerces et de la plage principale, votre résidence constitue un placement patrimonial inédit à Saint-Palais-sur-Mer. Le confort et le standing des appartements répondront à tous vos projets : résidence secondaire, location meublée ou future résidence principale.